Questions fréquentes

 

Comment vos tailles sont-elles déterminées?


Nous proposons nos produits en différentes tailles. La taille de nos produits rectangulaires correspond à la longueur la plus longue des côtés. La taille des produits circulaires représente le diamètre. Le reste de nos produits est mesuré par les points les plus longs les uns par rapport aux autres.

 

Où dois-je saisir mon code promotionnel?


Une fois que vous avez ajouté le ou les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, cliquez sur Afficher le panier. Vous arriverez ainsi sur la page de votre panier. Clique maintenant sur payer, vous devriez alors voir le champ avec le code de réduction pour le chèque-cadeau. Entrez votre code dans le champ et cliquez sur "Appliquer". Cela devrait ajuster ton montant.

 

Mon produit en métal va-t-il rouiller?


Nos produits métalliques sont revêtus de poudre et durcis dans un four à 400 degrés, ce qui protège ton enseigne des éléments. Nos produits en acier inoxydable sont durablement résistants à la rouille grâce aux propriétés de ce matériau particulier.
L'option acier corten développe en peu de temps une rouille noble uniforme et nous la livrons "pré-rouillée".

 

Expédiez-vous à l'international?


Nous expédions à l'international!
Les frais dépendent de la taille et diffèrent d'un pays à l'autre. Pour l'expédition européenne, il faut compter environ 12,90 €.

 

Quelles sont vos conditions de retour?


En raison de la fabrication spéciale de nos produits, les articles ne peuvent pas nous être retournés contre remboursement. Si vous avez reçu un article qui n'est pas le bon ou si vous pensez qu'il manque quelque chose à votre commande, veuillez nous en informer dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre marchandise. Nous trouverons alors une solution à court terme.
Pour les produits non personnalisés, le délai de retour est de deux semaines. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Dès que vous avez reçu un e-mail vous informant que votre commande est passée en production ou qu'elle a même déjà été produite, nous ne pouvons plus y apporter de modifications.
Si vous souhaitez tout de même modifier le texte, la taille ou la couleur, nous devrons malheureusement vous facturer 20% du prix d'origine.

 

Comment puis-je accrocher ma plaque métallique?


La plupart de nos plaques sont assez légères et peuvent être accrochées sans problème à un seul clou. Nos plaques de rue et numéros de maison sont livrés avec des boulons et le matériel de fixation correspondant. Les plaques en acier inoxydable sont de préférence collées avec du silicone. Si vous souhaitez que votre plaque soit percée, il vous suffit de nous envoyer un petit message au moment de la commande.

 

Pouvez-vous créer un design personnalisé pour moi?
Avec plaisir! Vous pouvez trouver notre formulaire de demande ici: Demande
Si vous avez déjà des projets ou des fichiers, n'hésitez pas à nous les envoyer.

 

Comment puis-je être informé des offres?

Nous avons régulièrement des offres et des réductions, mais nous te conseillons de vous s'abonner à notre newsletter. Inscrivez-vous en cliquant sur l'onglet "S'inscrire" dans le coin supérieur droit de votre écran. Cela vous donne un grand avantage, car nous envoyons toujours nos offres spéciales en premier à nos abonnés par e-mail!

 

Pouvez-vous créer un design personnalisé pour moi?


Avec plaisir! Vous trouverez notre formulaire de demande ici: Demande
Si vous avez déjà des projets ou des fichiers, n'hésitez pas à nous les envoyer.

 

J'ai besoin d'un article avant une certaine date. Comment puis-je le garantir?


Comme nous ne proposons pas de service de livraison accélérée, nous vous conseillons de commander votre article au moins 4 semaines avant la date souhaitée. Nous avons certes une influence sur la production, mais une fois que ta plaque est expédiée, ce n'est plus le cas. En Allemagne, cela prend souvent 2 à 3 jours, mais parfois aussi une semaine. Prévois plutôt un peu de temps pour cela.

 

Quel service d'expédition utilisez-vous?


Nous envoyons tous nos produits avec DHL.
Selon l'endroit où vous vous trouvez, cela peut prendre entre 3 et 5 jours pour que votre colis arrive. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons le numéro de suivi par e-mail afin que vous puissiez suivre votre commande avec précision!

 

Quelles sont les couleurs que vous proposez?


Nous proposons actuellement les finitions suivantes pour votre article de décoration métallique:
noir (RAL 9005)
Blanc (RAL 9010)
Anthracite (RAL 7016)
Or
Acier inoxydable
Acier corten (rouille)

Nos articles peints par poudrage sont soumis à un processus détaillé afin de garantir que la surface est correctement préparée et que la peinture dure longtemps à l'intérieur ou à l'extérieur.

 

Quelle est l'épaisseur de l'acier utilisé pour vos produits?


Nos produits personnalisés sont découpés dans de l'acier de 2 mm. Nos produits non personnalisés sont fabriqués à partir de 1,5 mm. Cette épaisseur a été choisie pour vous offrir un article solide et de qualité, mais pas trop lourd pour être accroché à ton mur ou à ta porte.

 

Quel est le délai de fabrication de ma commande?


Le délai de fabrication général pour la plupart des produits est de 7 à 10 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas produire votre article tant que nous n'avons pas reçu votre commande et votre design final. L'acier corten prend quelques jours de plus, car nous le "pré-roussillons" pour vous et la rouille noble doit d'abord se développer un peu.
(Les délais de traitement peuvent varier quelque peu en fonction des heures de commande populaires et du nombre de commandes produites).

 

Dois-je créer un compte client?


Non, vous ne devez pas créer de compte si vous ne le souhaitez pas. vous pouvez le faire vous-même. peux aussi effectuer un check-out en tant qu'invité. Mais dans ce cas, aucune donnée de votre commande ne sera enregistrée.

 

Mon numéro de suivi est indiqué comme étant livré, mais je n'ai pas reçu ma commande?


De notre côté, nous pouvons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour savoir où se trouve la marchandise. L'expérience montre que les demandes de recherche prennent toujours au moins deux semaines. Dans ce cas, vous pouvez peut-être aussi vous adresser à DHL avec votre numéro d'envoi. Parfois, les paquets sont simplement déposés dans un bureau de poste et attendent d'être récupérés.

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?


N'hésite pas à nous contacter ici.

 

 

 

 

 

 

 

Questions fréquentes

 

Comment vos tailles sont-elles déterminées?


Nous proposons nos produits en différentes tailles. La taille de nos produits rectangulaires correspond à la longueur la plus longue des côtés. La taille des produits circulaires représente le diamètre. Le reste de nos produits est mesuré par les points les plus longs les uns par rapport aux autres.

 

Où dois-je saisir mon code promotionnel?


Une fois que vous avez ajouté le ou les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, cliquez sur Afficher le panier. Vous arriverez ainsi sur la page de votre panier. Clique maintenant sur payer, vous devriez alors voir le champ avec le code de réduction pour le chèque-cadeau. Entrez votre code dans le champ et cliquez sur "Appliquer". Cela devrait ajuster ton montant.

 

Mon produit en métal va-t-il rouiller?


Nos produits métalliques sont revêtus de poudre et durcis dans un four à 400 degrés, ce qui protège ton enseigne des éléments. Nos produits en acier inoxydable sont durablement résistants à la rouille grâce aux propriétés de ce matériau particulier.
L'option acier corten développe en peu de temps une rouille noble uniforme et nous la livrons "pré-rouillée".

 

Expédiez-vous à l'international?


Nous expédions à l'international!
Les frais dépendent de la taille et diffèrent d'un pays à l'autre. Pour l'expédition européenne, il faut compter environ 12,90 €.

 

Quelles sont vos conditions de retour?


En raison de la fabrication spéciale de nos produits, les articles ne peuvent pas nous être retournés contre remboursement. Si vous avez reçu un article qui n'est pas le bon ou si vous pensez qu'il manque quelque chose à votre commande, veuillez nous en informer dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre marchandise. Nous trouverons alors une solution à court terme.
Pour les produits non personnalisés, le délai de retour est de deux semaines. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Dès que vous avez reçu un e-mail vous informant que votre commande est passée en production ou qu'elle a même déjà été produite, nous ne pouvons plus y apporter de modifications.
Si vous souhaitez tout de même modifier le texte, la taille ou la couleur, nous devrons malheureusement vous facturer 20% du prix d'origine.

 

Comment puis-je accrocher ma plaque métallique?


La plupart de nos plaques sont assez légères et peuvent être accrochées sans problème à un seul clou. Nos plaques de rue et numéros de maison sont livrés avec des boulons et le matériel de fixation correspondant. Les plaques en acier inoxydable sont de préférence collées avec du silicone. Si vous souhaitez que votre plaque soit percée, il vous suffit de nous envoyer un petit message au moment de la commande.

 

Pouvez-vous créer un design personnalisé pour moi?
Avec plaisir! Vous pouvez trouver notre formulaire de demande ici: Demande
Si vous avez déjà des projets ou des fichiers, n'hésitez pas à nous les envoyer.

 

Comment puis-je être informé des offres?

Nous avons régulièrement des offres et des réductions, mais nous te conseillons de vous s'abonner à notre newsletter. Inscrivez-vous en cliquant sur l'onglet "S'inscrire" dans le coin supérieur droit de votre écran. Cela vous donne un grand avantage, car nous envoyons toujours nos offres spéciales en premier à nos abonnés par e-mail!

 

Pouvez-vous créer un design personnalisé pour moi?


Avec plaisir! Vous trouverez notre formulaire de demande ici: Demande
Si vous avez déjà des projets ou des fichiers, n'hésitez pas à nous les envoyer.

 

J'ai besoin d'un article avant une certaine date. Comment puis-je le garantir?


Comme nous ne proposons pas de service de livraison accélérée, nous vous conseillons de commander votre article au moins 4 semaines avant la date souhaitée. Nous avons certes une influence sur la production, mais une fois que ta plaque est expédiée, ce n'est plus le cas. En Allemagne, cela prend souvent 2 à 3 jours, mais parfois aussi une semaine. Prévois plutôt un peu de temps pour cela.

 

Quel service d'expédition utilisez-vous?


Nous envoyons tous nos produits avec DHL.
Selon l'endroit où vous vous trouvez, cela peut prendre entre 3 et 5 jours pour que votre colis arrive. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons le numéro de suivi par e-mail afin que vous puissiez suivre votre commande avec précision!

 

Quelles sont les couleurs que vous proposez?


Nous proposons actuellement les finitions suivantes pour votre article de décoration métallique:
noir (RAL 9005)
Blanc (RAL 9010)
Anthracite (RAL 7016)
Or
Acier inoxydable
Acier corten (rouille)

Nos articles peints par poudrage sont soumis à un processus détaillé afin de garantir que la surface est correctement préparée et que la peinture dure longtemps à l'intérieur ou à l'extérieur.

 

Quelle est l'épaisseur de l'acier utilisé pour vos produits?


Nos produits personnalisés sont découpés dans de l'acier de 2 mm. Nos produits non personnalisés sont fabriqués à partir de 1,5 mm. Cette épaisseur a été choisie pour vous offrir un article solide et de qualité, mais pas trop lourd pour être accroché à ton mur ou à ta porte.

 

Quel est le délai de fabrication de ma commande?


Le délai de fabrication général pour la plupart des produits est de 7 à 10 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas produire votre article tant que nous n'avons pas reçu votre commande et votre design final. L'acier corten prend quelques jours de plus, car nous le "pré-roussillons" pour vous et la rouille noble doit d'abord se développer un peu.
(Les délais de traitement peuvent varier quelque peu en fonction des heures de commande populaires et du nombre de commandes produites).

 

Dois-je créer un compte client?


Non, vous ne devez pas créer de compte si vous ne le souhaitez pas. vous pouvez le faire vous-même. peux aussi effectuer un check-out en tant qu'invité. Mais dans ce cas, aucune donnée de votre commande ne sera enregistrée.

 

Mon numéro de suivi est indiqué comme étant livré, mais je n'ai pas reçu ma commande?


De notre côté, nous pouvons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour savoir où se trouve la marchandise. L'expérience montre que les demandes de recherche prennent toujours au moins deux semaines. Dans ce cas, vous pouvez peut-être aussi vous adresser à DHL avec votre numéro d'envoi. Parfois, les paquets sont simplement déposés dans un bureau de poste et attendent d'être récupérés.

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?


N'hésite pas à nous contacter ici.

 

 

 

 

 

 

 

+49-221-630603790