Questions fréquentes

  • Comment déterminez-vous les tailles?

On propose nos produits en différentes tailles. La taille de nos produits rectangulaires correspond à la longueur du côté le plus long. Pour les produits ronds, c’est le diamètre. Le reste de nos produits est mesuré en prenant les points les plus éloignés les uns des autres.

 

  • Où entrer mon code promo?

Ajoute l’article ou les articles que tu veux acheter à ton panier. Clique ensuite sur "Afficher le panier" pour voir ta page panier. Appuie sur "Passer à la caisse" et tu devrais voir un champ pour le code promo ou bon cadeau. Entre ton code dans le champ et clique sur "Appliquer". Cela mettra à jour le total de ta commande.

 

  • Mon produit en métal va-t-il rouiller?

Nos produits métalliques sont recouverts d’un revêtement en poudre et durcis dans un four à 400 degrés, ce qui protège ton panneau contre les éléments. Nos produits en acier inoxydable sont naturellement inoxydables grâce aux propriétés de ce matériau. Le Corten, quant à lui, développe rapidement une jolie patine rouillée, car nous le livrons déjà avec une pré-oxydation.

 

  • Livrez-vous à l’international?

Oui, on livre à l’international ! Les frais varient selon la taille et le pays de destination. Pour les livraisons en Europe, c’est environ 12,90 €.

 

  • Quelles sont vos conditions de retour?

Étant donné que nos produits sont personnalisés, ils ne peuvent pas être retournés pour un remboursement. Si tu reçois un produit qui n’est pas conforme ou si tu remarques un article manquant, fais-le nous savoir dans les trois jours ouvrables suivant la réception. On trouvera rapidement une solution.


Pour les produits non personnalisés, tu as un délai de retour de 2 semaines, mais les frais de retour seront à ta charge.
Dès que tu reçois un email de confirmation indiquant que ta commande est en cours de production, il n’est plus possible de faire des modifications. Si tu veux changer le texte, la taille ou la couleur à ce stade, on doit malheureusement facturer 20% du prix d’origine.

 

  • Comment accrocher mon panneau en métal?

La plupart de nos panneaux sont légers et peuvent être facilement accrochés avec un seul clou. Nos panneaux de rue et numéros de maison sont livrés avec des boulons et du matériel de fixation. Pour les panneaux en inox, on préfère souvent les coller avec du silicone. Si tu veux des trous dans ton panneau, fais-nous juste un petit message avec ta commande!

 

  • Pouvez-vous créer un design personnalisé pour moi?

Bien sûr! Tu peux utiliser notre formulaire de demande ici: Demande. Si tu as déjà des esquisses ou des fichiers, n’hésite pas à les joindre.

 

  • Comment être informé(e) de vos promotions?

On propose souvent des offres et des réductions, mais le mieux, c’est de t’abonner à notre newsletter. Inscris-toi en cliquant sur "S’inscrire" en haut à droite de l’écran. Tu auras un avantage, car nos promos sont envoyées d’abord à nos abonnés!

 

  • J’ai besoin d’un article pour une date précise. Que faire?

Comme on n’a pas de service de livraison accélérée, on te conseille de commander au moins 4 semaines avant la date souhaitée. Même si on gère bien la production, la livraison peut prendre 2-3 jours en Allemagne, mais parfois jusqu’à une semaine. Mieux vaut prévoir un peu plus de temps.

 

  • Quel service de livraison utilisez-vous?

On envoie tous nos produits avec DHL. Selon ta localisation, cela peut prendre entre 3 et 5 jours. Dès que ta commande est expédiée, on t’envoie un email avec le numéro de suivi pour que tu puisses voir où se trouve ton colis!

 

  • Quelles couleurs proposez-vous?

Pour le moment, on propose les finitions suivantes pour tes articles de décoration en métal :

Noir (RAL 9005)

Blanc (RAL 9010)

Anthracite (RAL 7016)

Or

Inox

Corten (effet rouillé)

Nos produits recouverts de poudre suivent un processus minutieux pour garantir une surface durable, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

 

  • Quelle est l’épaisseur de l’acier de vos produits?

Nos produits personnalisés sont découpés dans de l’acier de 2 mm. Les produits non personnalisés sont en acier de 1,5 mm. Cette épaisseur a été choisie pour te garantir un article solide et de qualité, tout en restant suffisamment léger pour être accroché sur ton mur ou ta porte.

 

  • Combien de temps prend la fabrication de ma commande?

En général, la production prend 7 à 10 jours ouvrables. On peut démarrer la production seulement quand on a reçu ta commande et le design final. Le Corten prend un peu plus de temps, car on le fait "rouiller" avant de l’expédier, pour que sa patine se développe correctement.

 

  • Dois-je créer un compte client?

Non, tu n’es pas obligé de créer un compte si tu n’en as pas envie. Tu peux aussi passer commande en tant qu’invité. Dans ce cas, tes infos ne seront pas sauvegardées.

 

  • Mon numéro de suivi indique que le colis est livré, mais je ne l’ai pas reçu!

On fera tout pour t’aider à le retrouver. Parfois, il suffit de contacter DHL avec ton numéro de suivi. Souvent, le colis est juste en attente dans un bureau de poste pour être récupéré.

 

  • Tu ne trouves pas la réponse à ta question?

Contacte-nous ici.

Questions fréquentes

 

Comment vos tailles sont-elles déterminées?


Nous proposons nos produits en différentes tailles. La taille de nos produits rectangulaires correspond à la longueur la plus longue des côtés. La taille des produits circulaires représente le diamètre. Le reste de nos produits est mesuré par les points les plus longs les uns par rapport aux autres.

 

Où dois-je saisir mon code promotionnel?


Une fois que vous avez ajouté le ou les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, cliquez sur Afficher le panier. Vous arriverez ainsi sur la page de votre panier. Clique maintenant sur payer, vous devriez alors voir le champ avec le code de réduction pour le chèque-cadeau. Entrez votre code dans le champ et cliquez sur "Appliquer". Cela devrait ajuster ton montant.

 

Mon produit en métal va-t-il rouiller?


Nos produits métalliques sont revêtus de poudre et durcis dans un four à 400 degrés, ce qui protège ton enseigne des éléments. Nos produits en acier inoxydable sont durablement résistants à la rouille grâce aux propriétés de ce matériau particulier.
L'option acier corten développe en peu de temps une rouille noble uniforme et nous la livrons "pré-rouillée".

 

Expédiez-vous à l'international?


Nous expédions à l'international!
Les frais dépendent de la taille et diffèrent d'un pays à l'autre. Pour l'expédition européenne, il faut compter environ 12,90 €.

 

Quelles sont vos conditions de retour?


En raison de la fabrication spéciale de nos produits, les articles ne peuvent pas nous être retournés contre remboursement. Si vous avez reçu un article qui n'est pas le bon ou si vous pensez qu'il manque quelque chose à votre commande, veuillez nous en informer dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre marchandise. Nous trouverons alors une solution à court terme.
Pour les produits non personnalisés, le délai de retour est de deux semaines. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Dès que vous avez reçu un e-mail vous informant que votre commande est passée en production ou qu'elle a même déjà été produite, nous ne pouvons plus y apporter de modifications.
Si vous souhaitez tout de même modifier le texte, la taille ou la couleur, nous devrons malheureusement vous facturer 20% du prix d'origine.

 

Comment puis-je accrocher ma plaque métallique?


La plupart de nos plaques sont assez légères et peuvent être accrochées sans problème à un seul clou. Nos plaques de rue et numéros de maison sont livrés avec des boulons et le matériel de fixation correspondant. Les plaques en acier inoxydable sont de préférence collées avec du silicone. Si vous souhaitez que votre plaque soit percée, il vous suffit de nous envoyer un petit message au moment de la commande.

 

Pouvez-vous créer un design personnalisé pour moi?
Avec plaisir! Vous pouvez trouver notre formulaire de demande ici: Demande
Si vous avez déjà des projets ou des fichiers, n'hésitez pas à nous les envoyer.

 

Comment puis-je être informé des offres?

Nous avons régulièrement des offres et des réductions, mais nous te conseillons de vous s'abonner à notre newsletter. Inscrivez-vous en cliquant sur l'onglet "S'inscrire" dans le coin supérieur droit de votre écran. Cela vous donne un grand avantage, car nous envoyons toujours nos offres spéciales en premier à nos abonnés par e-mail!

 

Pouvez-vous créer un design personnalisé pour moi?


Avec plaisir! Vous trouverez notre formulaire de demande ici: Demande
Si vous avez déjà des projets ou des fichiers, n'hésitez pas à nous les envoyer.

 

J'ai besoin d'un article avant une certaine date. Comment puis-je le garantir?


Comme nous ne proposons pas de service de livraison accélérée, nous vous conseillons de commander votre article au moins 4 semaines avant la date souhaitée. Nous avons certes une influence sur la production, mais une fois que ta plaque est expédiée, ce n'est plus le cas. En Allemagne, cela prend souvent 2 à 3 jours, mais parfois aussi une semaine. Prévois plutôt un peu de temps pour cela.

 

Quel service d'expédition utilisez-vous?


Nous envoyons tous nos produits avec DHL.
Selon l'endroit où vous vous trouvez, cela peut prendre entre 3 et 5 jours pour que votre colis arrive. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons le numéro de suivi par e-mail afin que vous puissiez suivre votre commande avec précision!

 

Quelles sont les couleurs que vous proposez?


Nous proposons actuellement les finitions suivantes pour votre article de décoration métallique:
noir (RAL 9005)
Blanc (RAL 9010)
Anthracite (RAL 7016)
Or
Acier inoxydable
Acier corten (rouille)

Nos articles peints par poudrage sont soumis à un processus détaillé afin de garantir que la surface est correctement préparée et que la peinture dure longtemps à l'intérieur ou à l'extérieur.

 

Quelle est l'épaisseur de l'acier utilisé pour vos produits?


Nos produits personnalisés sont découpés dans de l'acier de 2 mm. Nos produits non personnalisés sont fabriqués à partir de 1,5 mm. Cette épaisseur a été choisie pour vous offrir un article solide et de qualité, mais pas trop lourd pour être accroché à ton mur ou à ta porte.

 

Quel est le délai de fabrication de ma commande?


Le délai de fabrication général pour la plupart des produits est de 7 à 10 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas produire votre article tant que nous n'avons pas reçu votre commande et votre design final. L'acier corten prend quelques jours de plus, car nous le "pré-roussillons" pour vous et la rouille noble doit d'abord se développer un peu.
(Les délais de traitement peuvent varier quelque peu en fonction des heures de commande populaires et du nombre de commandes produites).

 

Dois-je créer un compte client?


Non, vous ne devez pas créer de compte si vous ne le souhaitez pas. vous pouvez le faire vous-même. peux aussi effectuer un check-out en tant qu'invité. Mais dans ce cas, aucune donnée de votre commande ne sera enregistrée.

 

Mon numéro de suivi est indiqué comme étant livré, mais je n'ai pas reçu ma commande?


De notre côté, nous pouvons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour savoir où se trouve la marchandise. L'expérience montre que les demandes de recherche prennent toujours au moins deux semaines. Dans ce cas, vous pouvez peut-être aussi vous adresser à DHL avec votre numéro d'envoi. Parfois, les paquets sont simplement déposés dans un bureau de poste et attendent d'être récupérés.

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?


N'hésite pas à nous contacter ici.