- Comment déterminez-vous les tailles?
On propose nos produits en différentes tailles. La taille de nos produits rectangulaires correspond à la longueur du côté le plus long. Pour les produits ronds, c’est le diamètre. Le reste de nos produits est mesuré en prenant les points les plus éloignés les uns des autres.
- Où entrer mon code promo?
Ajoute l’article ou les articles que tu veux acheter à ton panier. Clique ensuite sur "Afficher le panier" pour voir ta page panier. Appuie sur "Passer à la caisse" et tu devrais voir un champ pour le code promo ou bon cadeau. Entre ton code dans le champ et clique sur "Appliquer". Cela mettra à jour le total de ta commande.
- Mon produit en métal va-t-il rouiller?
Nos produits métalliques sont recouverts d’un revêtement en poudre et durcis dans un four à 400 degrés, ce qui protège ton panneau contre les éléments. Nos produits en acier inoxydable sont naturellement inoxydables grâce aux propriétés de ce matériau. Le Corten, quant à lui, développe rapidement une jolie patine rouillée, car nous le livrons déjà avec une pré-oxydation.
- Livrez-vous à l’international?
Oui, on livre à l’international ! Les frais varient selon la taille et le pays de destination. Pour les livraisons en Europe, c’est environ 12,90 €.
- Quelles sont vos conditions de retour?
Étant donné que nos produits sont personnalisés, ils ne peuvent pas être retournés pour un remboursement. Si tu reçois un produit qui n’est pas conforme ou si tu remarques un article manquant, fais-le nous savoir dans les trois jours ouvrables suivant la réception. On trouvera rapidement une solution.
Pour les produits non personnalisés, tu as un délai de retour de 2 semaines, mais les frais de retour seront à ta charge.
Dès que tu reçois un email de confirmation indiquant que ta commande est en cours de production, il n’est plus possible de faire des modifications. Si tu veux changer le texte, la taille ou la couleur à ce stade, on doit malheureusement facturer 20% du prix d’origine.
- Comment accrocher mon panneau en métal?
La plupart de nos panneaux sont légers et peuvent être facilement accrochés avec un seul clou. Nos panneaux de rue et numéros de maison sont livrés avec des boulons et du matériel de fixation. Pour les panneaux en inox, on préfère souvent les coller avec du silicone. Si tu veux des trous dans ton panneau, fais-nous juste un petit message avec ta commande!
- Pouvez-vous créer un design personnalisé pour moi?
Bien sûr! Tu peux utiliser notre formulaire de demande ici: Demande. Si tu as déjà des esquisses ou des fichiers, n’hésite pas à les joindre.
- Comment être informé(e) de vos promotions?
On propose souvent des offres et des réductions, mais le mieux, c’est de t’abonner à notre newsletter. Inscris-toi en cliquant sur "S’inscrire" en haut à droite de l’écran. Tu auras un avantage, car nos promos sont envoyées d’abord à nos abonnés!
- J’ai besoin d’un article pour une date précise. Que faire?
Comme on n’a pas de service de livraison accélérée, on te conseille de commander au moins 4 semaines avant la date souhaitée. Même si on gère bien la production, la livraison peut prendre 2-3 jours en Allemagne, mais parfois jusqu’à une semaine. Mieux vaut prévoir un peu plus de temps.
- Quel service de livraison utilisez-vous?
On envoie tous nos produits avec DHL. Selon ta localisation, cela peut prendre entre 3 et 5 jours. Dès que ta commande est expédiée, on t’envoie un email avec le numéro de suivi pour que tu puisses voir où se trouve ton colis!
- Quelles couleurs proposez-vous?
Pour le moment, on propose les finitions suivantes pour tes articles de décoration en métal :
Noir (RAL 9005)
Blanc (RAL 9010)
Anthracite (RAL 7016)
Or
Inox
Corten (effet rouillé)
Nos produits recouverts de poudre suivent un processus minutieux pour garantir une surface durable, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
- Quelle est l’épaisseur de l’acier de vos produits?
Nos produits personnalisés sont découpés dans de l’acier de 2 mm. Les produits non personnalisés sont en acier de 1,5 mm. Cette épaisseur a été choisie pour te garantir un article solide et de qualité, tout en restant suffisamment léger pour être accroché sur ton mur ou ta porte.
- Combien de temps prend la fabrication de ma commande?
En général, la production prend 7 à 10 jours ouvrables. On peut démarrer la production seulement quand on a reçu ta commande et le design final. Le Corten prend un peu plus de temps, car on le fait "rouiller" avant de l’expédier, pour que sa patine se développe correctement.
- Dois-je créer un compte client?
Non, tu n’es pas obligé de créer un compte si tu n’en as pas envie. Tu peux aussi passer commande en tant qu’invité. Dans ce cas, tes infos ne seront pas sauvegardées.
- Mon numéro de suivi indique que le colis est livré, mais je ne l’ai pas reçu!
On fera tout pour t’aider à le retrouver. Parfois, il suffit de contacter DHL avec ton numéro de suivi. Souvent, le colis est juste en attente dans un bureau de poste pour être récupéré.
- Tu ne trouves pas la réponse à ta question?
Contacte-nous ici.