CGV

Conditions générales de vente

1. DOMAINE D'APPLICATION
Les conditions générales de vente suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui, pour l'essentiel, ne peuvent être imputées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2. PARTENAIRE CONTRACTUEL, CONCLUSION DU CONTRAT, POSSIBILITÉS DE CORRECTION
Le contrat de vente est conclu avec Harald Wester.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclusion de contrat pour ces articles. Vous pouvez tout d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les outils de correction prévus et expliqués à cet effet dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre concernant les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevez une nouvelle confirmation par e-mail.

3. LANGUE DU CONTRAT, SAUVEGARDE DU TEXTE DU CONTRAT
La ou les langues disponibles pour la conclusion du contrat : Allemand, anglais, français, néerlandais, espagnol, italien.

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos CGV sous forme de texte. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible sur Internet.

4. CONDITIONS DE LIVRAISON
Des frais de livraison peuvent s'ajouter aux prix des produits indiqués. Vous trouverez de plus amples informations sur les frais d'expédition éventuels dans les offres.

Nous ne livrons que par voie d'expédition. Il n'est malheureusement pas possible de venir chercher soi-même la marchandise.

Nous ne livrons pas aux stations d'emballage.

5. PAIEMENT
Dans notre boutique, vous disposez en principe des modes de paiement suivants :

Carte de crédit
En passant votre commande, vous indiquez les données de votre carte de crédit. Après votre légitimation en tant que titulaire légitime de la carte, la transaction de paiement est effectuée automatiquement et votre carte est débitée.

PayPal, PayPal Express
Lors du processus de commande, vous êtes redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être inscrit ou vous inscrire d'abord, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement à notre intention. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous obtiendrez de plus amples informations lors du processus de commande.

Apple Pay
Pour pouvoir payer le montant de la facture via Apple Pay, vous devez utiliser le navigateur "Safari", être enregistré auprès du fournisseur de services Apple, avoir activé la fonction Apple Pay, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous obtiendrez de plus amples informations lors du processus de commande.

Skrill
Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne Skrill. Pour pouvoir payer le montant de la facture via Skrill, vous devez être inscrit ou vous inscrire, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement à notre intention. Vous obtiendrez de plus amples informations lors du processus de commande. La transaction de paiement sera effectuée immédiatement après par Skrill.

6. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
La marchandise reste notre propriété jusqu'à son paiement intégral.

7. GARANTIE ET ASSURANCES
La loi sur la garantie des vices cachés s'applique. Les informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes figurent respectivement sur le produit et sur des pages d'information spéciales dans la boutique en ligne.

8. RÈGLEMENT DES LITIGES
La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges (OS) que vous trouverez ici (https://ec.europa.eu/consumers/odr/). Nous ne sommes pas tenus de participer à une procédure de règlement des litiges devant un organisme de conciliation des consommateurs et ne sommes pas disposés à le faire.